L'Académie française de Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie française de Beauxbatons

La meilleure école francaise de magie: Beauxbatons. Venez apprendre et découvrir la magie, venez vous incrire et participezà des concours dans votre maison préferée, devenez élèves, proffesseurs, commersants, ou encore préfet......
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TP 1: Lumos

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleona Pissard
propriétaire d'Etincelle et Co, directrice de draconite, professeur d'enchantements
propriétaire d'Etincelle et Co, directrice de draconite, professeur d'enchantements
Eleona Pissard


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2007

TP 1: Lumos Empty
MessageSujet: TP 1: Lumos   TP 1: Lumos Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:41

Les élève arrivèrent pour leur partie préférée du cours, le TP.
-Bonjour à tous. Le Tp comportera se constituera en deux partie
1) Lancer le sortilège jusqu'à obtenir une lumière d'intensité stable pendant un certain temps.
2) Des que vous aurez réussi la première partie vous pourrez allumer et éteindre votre baguette à votre guise grace au 2 sortilèges appris aujourd'hui.

J'aimerais que vous effectuiez d'abord la première partie, ensuite je vous dirais se que j'en pense, et vous ne passerez à la 2° partie que lorsque je vous le dirais.
C'est à vous de jouer, bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-chatham.forums-actifs.com
 
TP 1: Lumos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er année - 1°cours: Lumos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie française de Beauxbatons :: Intérieur du château :: Aile Est :: Enchantements-
Sauter vers: