L'Académie française de Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie française de Beauxbatons

La meilleure école francaise de magie: Beauxbatons. Venez apprendre et découvrir la magie, venez vous incrire et participezà des concours dans votre maison préferée, devenez élèves, proffesseurs, commersants, ou encore préfet......
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Box d'Esmée

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleona Pissard
propriétaire d'Etincelle et Co, directrice de draconite, professeur d'enchantements
propriétaire d'Etincelle et Co, directrice de draconite, professeur d'enchantements
Eleona Pissard


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2007

Box d'Esmée Empty
MessageSujet: Box d'Esmée   Box d'Esmée Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:26

J'arrive le dimanche de bon matin, et voilà se que je me réjouit tant de venir voir.

Box d'Esmée Box_es10

Elle m'attend tout les dimanche, avec se même sourire et ce même regard pétillant de joie à l'idée d'aller ganbacer dans les champs, de s'amuser.

Je vous présente Esmée, sa magnifique crinière de feu, et son esprit joueur. Vous pouvez venir la voir elle ne vous fera aucun mal, elle est très caline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-chatham.forums-actifs.com
Eleona Pissard
propriétaire d'Etincelle et Co, directrice de draconite, professeur d'enchantements
propriétaire d'Etincelle et Co, directrice de draconite, professeur d'enchantements
Eleona Pissard


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2007

Box d'Esmée Empty
MessageSujet: Re: Box d'Esmée   Box d'Esmée Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:11

Le soleil est déjà bien haut dans le ciel aujourd'hui. Quand j'arrive devant son box, Esmee me fait son cérémonial.
Elle me regarde, elle sait qu'aujourd'hui on va faire un entrainement de horse ball. C'est un sport moldue, ou les talent d'équitation sont très utile.
Eleona avait décidé de mettre se sport à la mode sorcier. Elle avait réunis fait une réunion pour les aventuriers qui voulait essayer. Et aujourd'hui était le grand jour.

Elle sortit Esmée et se dirigea vers le champs ou ils allaient s'entrainer. Elle était exciter et impatiente de commencer...

Elle arriva près d'un groupe qui était déjà là.
-Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-chatham.forums-actifs.com
 
Box d'Esmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie française de Beauxbatons :: Parc du château :: Longchamps :: Ecuries et enclos :: boxs des licornes-
Sauter vers: