L'Académie française de Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie française de Beauxbatons

La meilleure école francaise de magie: Beauxbatons. Venez apprendre et découvrir la magie, venez vous incrire et participezà des concours dans votre maison préferée, devenez élèves, proffesseurs, commersants, ou encore préfet......
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit problème qui se reglera je le sais TRES rapidement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom Black

Rom Black


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit problème qui se reglera je le sais TRES rapidement... Empty
MessageSujet: Petit problème qui se reglera je le sais TRES rapidement...   Petit problème qui se reglera je le sais TRES rapidement... Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:25

Bonjour à tous
et notamment en Staff de ce site...


Voilà le problème, il est simple : Votre site est un plagiat (un peu décevant de surcroit) de notre site : Academy Beauxbatons.
Alors même que sur notre site il est écrit de toute lettre que (je cite) :
"Tous les textes et les images du forum sont la propriété de Academy Beauxbatons"
Je m'indigne en voyant l'existence d'un tel site, d'un vole flagrant des images et des créations graphiques de notre site...

Alors en plus de vous passer l'adresse de notre site pour vous le prouver (mais vous devez déjà l'avoir étant donné que vous avez nos images)
http://academy-beauxbatons.netdiscussion.net/index.htm

Voilà deux-trois preuves de ce vole d'image :
- Sur la bannière on peut voir affiché "Academy Beauxbatons" alors que votre site s'appelle AcadémIE français de Beauxbatons
- Vos images sont bien plus flous tout simplement car vous les avez grossit ou modifier pour y ajouter ou vos noms (et ça c'est plus que honteux) ou de nouveaux noms de maisons pour ce qui concerne les sabliers.
- Les petites images des sous-forums sont parfois pas du tout raccord avec le lieu.... exemple : aile ouest avec l'image de la bibliothèque ; Azkaban avec une salle de cours... Et bien sûr quand l'image et le nom vous convenez vous ne vous êtes pas gêné pour prendre l'image entière (on voit bien quand vous avez d'ailleurs changer le nom)


En bref, le vol est flagrant et j'écris sur votre forum un message que je ne devrais pas dans la logique écrire car la logique voudrait que les vols dans ce genre n'existent pas... Je vous demande de retirer toutes les images en provenance de notre site (bannière, message d'info, blasons des maisons, images des sous-forum, etc...)
Sans quoi je me verrait obligé de signaler un abus au site de création de forum...
Je préfères donc que les choses se fasse le plus calmement possible étant donné que le vol s'arrête seulement aux images et pas à l'intrigue (ce qui est très bien Smile )
Merci de votre compréhension.


Romulus Black,
Directeur de Beauxbatons.
Revenir en haut Aller en bas
Arria Ignotius
Directrice de Beauxbatons, Directrice de Pegasus, Medecin
Directrice de Beauxbatons, Directrice de Pegasus, Medecin
Arria Ignotius


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : dans te pires cauchemars
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/06/2007

Petit problème qui se reglera je le sais TRES rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui se reglera je le sais TRES rapidement...   Petit problème qui se reglera je le sais TRES rapidement... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:31

cela va se régler très rapidement en effet puisque ce site est... mort... je ne connaissais pas votre forum, puisque ce n'est pas moi qui me suis occupée du graphisme. De toute manière je vais fermer ce site donc plus de problème à l'avenir.

amicalement
arria
Revenir en haut Aller en bas
http://Nebula61.skyblog.com
Rom Black

Rom Black


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit problème qui se reglera je le sais TRES rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui se reglera je le sais TRES rapidement...   Petit problème qui se reglera je le sais TRES rapidement... Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:20

Et bien... dommage qu'un site Beauxbatons ferme, ils sont plutôt rare.
Mais il est vrai que c'est un moyen de mettre terme à cet petite polémique.
Bonne continuation pour vos nouvelles occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème qui se reglera je le sais TRES rapidement... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème qui se reglera je le sais TRES rapidement...   Petit problème qui se reglera je le sais TRES rapidement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème qui se reglera je le sais TRES rapidement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie française de Beauxbatons :: Entrée à l'académie :: Questions :: coups de gueules-
Sauter vers: