L'Académie française de Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie française de Beauxbatons

La meilleure école francaise de magie: Beauxbatons. Venez apprendre et découvrir la magie, venez vous incrire et participezà des concours dans votre maison préferée, devenez élèves, proffesseurs, commersants, ou encore préfet......
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de s'amuser [mouahaha XD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Garcia
élève de Nymphée 1er année
élève de Nymphée 1er année
Maria Garcia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Si tu me vois, c'est que j'suis là. Si tu m'vois pas, va voir là bas. [En vrai, j'habite au Québec]
Date d'inscription : 13/11/2007

Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Empty
MessageSujet: Besoin de s'amuser [mouahaha XD]   Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:31

Maria s'ennuyait beaucoup. Elle était de mauvaise humeur à cause de celà, ce qui lui donnait envie de pester sur tout ce qu'elle croisait.

-Rien à faire ici, merde!, dit-elle à elle-même

C'est alors que la salle de duels vient à son esprit!
Elle entra alors dans la salle de Duel, la baguette à la main, un sourire malin formait ses lèvres en coin.

Elle s'assied sur un banc, attendant la personne qui voudra bien faire un duel avec elle.


*Au moins, ça me défoulera!*
Revenir en haut Aller en bas
Arria Ignotius
Directrice de Beauxbatons, Directrice de Pegasus, Medecin
Directrice de Beauxbatons, Directrice de Pegasus, Medecin
Arria Ignotius


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : dans te pires cauchemars
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [mouahaha XD]   Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:54

- Arria arriva dans la salle, elle n'avait pas vu la jeune fille. Elle leva la baguette et un drgon d'eau s'éleva dans les airs, sur son passage , une pluie d'étoile s'éleva faisant disparaître toutes les decorations de Noël, puis il revint dans la baguette d'arria, celle-ci parla dans le vide pour elle même-

Et bien, voilà une bonne chose de faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nebula61.skyblog.com
Maria Garcia
élève de Nymphée 1er année
élève de Nymphée 1er année
Maria Garcia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Si tu me vois, c'est que j'suis là. Si tu m'vois pas, va voir là bas. [En vrai, j'habite au Québec]
Date d'inscription : 13/11/2007

Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [mouahaha XD]   Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:33

Maria apperçut le dragon d'eau enlever toutes les décorations. Elle le suivit des yeux jusqu'à la baguette du propriétaire. C'est alors qu'elle vu la directrice.

-Bonjour Professeur, dit-elle, sans sourire apparant sur son visage, les yeux rivés sur la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Arria Ignotius
Directrice de Beauxbatons, Directrice de Pegasus, Medecin
Directrice de Beauxbatons, Directrice de Pegasus, Medecin
Arria Ignotius


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : dans te pires cauchemars
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [mouahaha XD]   Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:35

- arria sourit à la jeune fille, et la salua en inclinant légèrement sa tête, vieille habitude de la renaissance, son visage blanc se refletta dans les étincelles de sa baguette, elle vit que la jeune fille la fixait-

Bonjour Maria. Tu vas bien? Je ne m'attendait pas à te voir ici. mmmm.. je vois que tu regarde ma baguette... je l'ai depuis très longtemps, elle est très puissante!! Tiens, essaye là !!

-elle la lui tendit-
Revenir en haut Aller en bas
http://Nebula61.skyblog.com
Maria Garcia
élève de Nymphée 1er année
élève de Nymphée 1er année
Maria Garcia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Si tu me vois, c'est que j'suis là. Si tu m'vois pas, va voir là bas. [En vrai, j'habite au Québec]
Date d'inscription : 13/11/2007

Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [mouahaha XD]   Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:35

Maria lui sourit.

-Ça va très bien, merci, répondit-elle lorsque la professeur lui tendit sa baguette.

Maria la prit, un peu inquiète et maladroite. Elle ne savait pas très bien manier une autre baguette que la sienne.
Elle la testa un peu et approuva avec un sourire que, en effet, elle était très puissante.


-La mienne, elle est plus doué en enchantement qu'en sortilège... Les enchantement sont plus difficiles que les sortilèges car il faut faire faire quelque chose à l'objet, faire danse une tasse par exemple. Alors qu'un sortiège serait de trasformer cette même tasse en rat. Mais j'imagine que vous le savez déjà, étant professeur, dit-elle rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Arria Ignotius
Directrice de Beauxbatons, Directrice de Pegasus, Medecin
Directrice de Beauxbatons, Directrice de Pegasus, Medecin
Arria Ignotius


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : dans te pires cauchemars
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [mouahaha XD]   Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:37

- Arria regarda Maria d'un air attendrit-

*elle est douée mais a encore beaucoup de chose à apprendre*

Et bien d'un côté je suis d'accord avec toi, mais d'un autre je ne le suis pas. Lorsque tu as ta souris, tu peux l'enchanté comme tu veux. Mais certains sortilèges, comme els sortilèges interdits par exemple sont plud dure car il faut vraiment vouloir fare le mal. Mais d'un sens je sui d'accord avec toi, même si en combat nus nous servons le lpus de sortilèges. Souviens toi juste qu'il te faut une véritable entente avec ta baguette. Car si en combat elle t'échappe des mains, si tu es relié à elle, elle fera quand même ce que tu lui demande, juste par la pensée. C'est l'avantage des occlumens, je peux t'apprendre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nebula61.skyblog.com
Maria Garcia
élève de Nymphée 1er année
élève de Nymphée 1er année
Maria Garcia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Si tu me vois, c'est que j'suis là. Si tu m'vois pas, va voir là bas. [En vrai, j'habite au Québec]
Date d'inscription : 13/11/2007

Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [mouahaha XD]   Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:10

Maria regarda la professeur sans la quitter des yeux, le regard un peu dans le vague.

*Occlumencie?...*

Elle réfléchit un instent avant de dire.

-Je suis d'accord. Je veux bien apprendre l'occlumencie. Mais pourriez-vous d'abbort m'en dire plus là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Arria Ignotius
Directrice de Beauxbatons, Directrice de Pegasus, Medecin
Directrice de Beauxbatons, Directrice de Pegasus, Medecin
Arria Ignotius


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : dans te pires cauchemars
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [mouahaha XD]   Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:17

-Arria fit apparaître deux fauteuils, elles 'assit dans l'un deux et désigna l'autre à maria-

L'occlumencieest un art dans le monde des sorciers. C'est le pouvoir de créer des barrières mentales pour que personne ne puisse savoir tes pensées, tes secrets. Ceux qui pratique l'occlumensie ne peuvent pas être soumis à l'impero, leur esprit etant protéger. Un occlumens sait se protéger contre les attaques mais il sait riposter et tout en gardant ses propres barrières mentales, rentrer dans l'esprit des autres. Avec de l'expérience et en te focalisant sur quelqu'un tu peux pénétrar dans son esprit, savoir ses rêves, ses désirs, ses pensées sans qu'il en sache rien et de plus à distance. En combat, si tu es occlumens, l'ennemi ne sait pas quel sort tu t'apprêtes à lancer, et tu peux commander mentalement les sors à ta baguette, tu ne parles pas, tout est mental et personne ne sait ce que tu va faire. mais cet art est très difficile, et demande un entrainement toute ta vie et intensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nebula61.skyblog.com
Maria Garcia
élève de Nymphée 1er année
élève de Nymphée 1er année
Maria Garcia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Si tu me vois, c'est que j'suis là. Si tu m'vois pas, va voir là bas. [En vrai, j'habite au Québec]
Date d'inscription : 13/11/2007

Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [mouahaha XD]   Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:45

[désolé du retard..]

Maria s'assied sur le fauteuil que lui désignait son professeur.
Elle faisait rouler sa baguette entre ses doigts tout en écoutant ce que le professeur lui apprenait sur l'art de l'occlumencie. Ça l'interressait beaucoup, contrairement à d'autre cours ou forme de magie quelconque... Quoi qu'être animagus peut être interressant, mais, une chose en son temps.


-... Ç'a l'air assez compliquer, mais pour moi c'est un défi personnel que j'ai bien l'intention de relever!, dit-elle plus à elle-même qu'à l'adresse du professeur. Je suis d'accord! Je veux suivre ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Arria Ignotius
Directrice de Beauxbatons, Directrice de Pegasus, Medecin
Directrice de Beauxbatons, Directrice de Pegasus, Medecin
Arria Ignotius


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : dans te pires cauchemars
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [mouahaha XD]   Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:19

[moi de même]

- arria sourit en voyant cette élève qui avait l'air enthousiaste-

*elle sera douée si elle continue ainsi*

Très bien ! Et bien nous allons commencer, tout d'abord, tu va te crér un petit coin à toi dans ton cerveau. Un tout petit coin à toi où tu pourra mettre ce ue tu veux, d'abord une seule chose puis plusieurs choses. Des choses que tu tiens reellement. Je vais donc te laisser créer ce lieu, après je rentrerai dans ton esprit et si tu as reussi je vais sentir une barrière que je ne pourrai pas franchir. Après ça tu la renforcera, et normalement quand je vais forcer, tu pourras me repouser. tu es prête. on y va alors!! Concentre-toi et quand tu est prête hoche la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nebula61.skyblog.com
Mimi Mc Brénus
Grande Inquisitrice et directrice des enclos et boxes
Grande Inquisitrice et directrice des enclos et boxes
Mimi Mc Brénus


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : ha ha ... hum , comique ... je suis tombée de ma chaise ...ha-ha-ha...
Loisirs : mon taf , pourquoi ? XD
Date d'inscription : 11/06/2007

Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [mouahaha XD]   Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:14

D'un coup , une enorme explosion fit voler la porte à travers la piece dans un amat de poussiere et de gravats ,accompagné d'un bruit puissant comme un coup de tonnerre.
Quelqu'un s'avançat et on mit longtemps à distinguer cette personne.
la poussiere descendit au sol et mimi apparut , avec un grand sourir , les vetements et cheuveux gris de poussiere , et sa baguette tendue.
Elle s'avança en silence mais le rouge lui monta au joue


-ho , salut !

elle regarda derriere elle , puis rangea sa baguette

-heu , j'ai voulu tester un nouveau sortilège pour .. enfin normalement c'etait pour ...

elle regarda le trou fait dans le mur , à la place de la porte ...
un trou enorme , sa taille etait le double de la porte qui s'y trouvait la ...


- juste ouvrir la porte ...bein la , elle est ouverte ^^
j'ai due me tromper ...
mais je suis en train de creer un autre sortilège , cette fois ci pour réparer quelque chose .. vous voulez que j'essaye ??? je pense que celui ci ne fera pas de dégas ...

*En meme temps je pensais ça aussi pour le sortilege que je vient d'executer *

Elle souria et commença à sortir sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Maria Garcia
élève de Nymphée 1er année
élève de Nymphée 1er année
Maria Garcia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Si tu me vois, c'est que j'suis là. Si tu m'vois pas, va voir là bas. [En vrai, j'habite au Québec]
Date d'inscription : 13/11/2007

Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [mouahaha XD]   Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:11

[Désolé du retard]

Maria hocha la tête en signe qu'elle avait compris. Elle ferma les yeux sous les efforts de sa grande concentration.
*Penses à rien, Mary, rien. Vides ton esprit. Caches les secrets que tu souhaites laisser ainsi. Formes une barrière autour.*
Elle entendit alors une grand fracas. Parfaitement déconcentrée, Maria
ouvra rapidement les yeux qui cherchait à travers épaise poussière que
le fracas avec fait levé la personne responsable de celà. C'est alors
que, lorsque la poussière redescendu, c'est à dire un moment après,
Maria distingua la personne. C'était la silouette d'une femme. Lorsque
la poussière se dissipa complètement, elle découvrit que c'était Mimi Mc Brenus, l'inquisitrice de beaux-bâtons.


-Bonjour, madame, lui dit-elle. Le sortilège de réparation sera pratique dans le cas qui nous convient. Et en plus, il ne peut pas avoir plus de dégats qu'il en a déjà, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arria Ignotius
Directrice de Beauxbatons, Directrice de Pegasus, Medecin
Directrice de Beauxbatons, Directrice de Pegasus, Medecin
Arria Ignotius


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : dans te pires cauchemars
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [mouahaha XD]   Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:45

- Arria mit une main à son front et eu un sourire péné-

Oh lala ! evite ce genre de chose! Ou du moins regarde s'il y a quelqu'un derrière la porte avant de tout faire exploser ! Tu es sure que tu ne veux pas de mon aide pour réparer??? arce que je ne veux pas que tu réutilise Bomba maxima!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nebula61.skyblog.com
Mimi Mc Brénus
Grande Inquisitrice et directrice des enclos et boxes
Grande Inquisitrice et directrice des enclos et boxes
Mimi Mc Brénus


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : ha ha ... hum , comique ... je suis tombée de ma chaise ...ha-ha-ha...
Loisirs : mon taf , pourquoi ? XD
Date d'inscription : 11/06/2007

Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [mouahaha XD]   Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:11

mimi rougit alors ...

'tinquieeeeeeeet pas ... la prochaine fois je crierai "attentiioooon "^^
bomba maxima ??? pourquoi ?? je voulais juste ouvrir cette porte .

elle lui fit un large sourire avant de se tourner vers Melle Garcia

merci , sa va aller , enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Garcia
élève de Nymphée 1er année
élève de Nymphée 1er année
Maria Garcia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Si tu me vois, c'est que j'suis là. Si tu m'vois pas, va voir là bas. [En vrai, j'habite au Québec]
Date d'inscription : 13/11/2007

Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [mouahaha XD]   Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:07

Maria eût un sourire.

-J'peux vous aider, si vous le voulez, dit-elle avec un grand sourire en coin. Pour ma part, je préfère ouvrir une porte avec mes mains que de la faire exploser par erreur.

Elle eût un petit rire en annonçant celà.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Mc Brénus
Grande Inquisitrice et directrice des enclos et boxes
Grande Inquisitrice et directrice des enclos et boxes
Mimi Mc Brénus


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : ha ha ... hum , comique ... je suis tombée de ma chaise ...ha-ha-ha...
Loisirs : mon taf , pourquoi ? XD
Date d'inscription : 11/06/2007

Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [mouahaha XD]   Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:43

merci , ça ira .. ^^


elle repassa devant Maria pour partir

mais si tu veux m'aider , j'ai besoin d'une seconde pour faire de la pub ... je suis à bout ... si oui , je t'attend à mon bureau .. tu aura une prime de 200 gallions ...

elle souria , et sortit , mais se retourna avant de dépasser le trou dans le mur

non .. 2000 gallion !!! c'est pour te dire à quel point je suis désésperée ^^

puis partit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [mouahaha XD]   Besoin de s'amuser [mouahaha XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de s'amuser [mouahaha XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie française de Beauxbatons :: Intérieur du château :: Aile Sud :: salle de Duel :: les Duels-
Sauter vers: